Armes d'hier et d'aujourd'hui
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Armes d'hier et d'aujourd'hui

Forum sur les armes, les répliques d'armes et les sports associés
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ah tout de même !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kikix
Confirmé
Confirmé



Masculin Nombre de messages : 18
Age : 63
Localisation : voie lactée
Date d'inscription : 17/05/2007

Ah tout de même ! Empty
MessageSujet: Ah tout de même !   Ah tout de même ! Icon_minitimeMar 22 Mai - 0:24

Il était temps qu'il y ait une section dans laquelle je me sent à l'aise Razz

Si ça vous dit, je peux vous faire un résumé de la vie amoureuse de Peter Parker alias Spider-Man, la liste des toutes ses fiancées depuis la création du comics en 63 jusqu'à son mariage avec MJ la gourde. Un grand pouvoir impliquant de grandes responsabilités, ce cher Spidey ne s'est pas ennuyé depuis la puberté. Mouarf, ses pouvoirs sont apparus en même temps que l'acné mais ça ne l'a pas empêché de tisser sa toile pour y attraper quelques demoiselles.

Plus sérieusement, je peux faire une petite chronique de temps en temps sur les sorties comics français et US du moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kikix.fr
Ragnar Thorvald
Admin
Admin
Ragnar Thorvald


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 39
Localisation : Asaheim, Thrudhvangr, Bilskirnir.
Date d'inscription : 21/03/2007

Ah tout de même ! Empty
MessageSujet: Re: Ah tout de même !   Ah tout de même ! Icon_minitimeMar 22 Mai - 4:30

Mais oui fait donc ! cheers

J'ai créé tout nouvellement cette section parce que je savais que ça t'attirerait plus qu'une magnifique épée en acier Damas ou les performances d'un P99 ! tongue

C'est un terrain tout spécialement pour toi ! Have fun !

Historique des comics, histoires et vie privée des héros, les projets à venir... Tous ces domaines de la BD et du comics avec lesquels tu sais te montrer si volubile pourront surement te permettre d'être à la limite du flood. Pas de pitié, blinde donc cette section !
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://to.doors.free.fr
kikix
Confirmé
Confirmé



Masculin Nombre de messages : 18
Age : 63
Localisation : voie lactée
Date d'inscription : 17/05/2007

Ah tout de même ! Empty
MessageSujet: Re: Ah tout de même !   Ah tout de même ! Icon_minitimeMar 22 Mai - 12:05

C'est quoi un P99 ? Une nouvelle protéine ? Laughing

Je veux bien développer cette section, mais si je suis le seul à les lire je ne vois pas trop l'intêret, après tout les membres s'intéresse plutôt aux armes de destruction massive sur ce forum, non ?

Alors, un petit sondage : S'il y a au moins 2 personnes qui veulent des news, des anecdotes, des histoires (croustillantes) sur les personnages célèbres du monde de la BD et des comics, alors faite le savoir ici même et je me mettrai à la tâche.

Et j'ai tellement de choses à dire sur ce sujet, qu'un jour il faudra renommer le forum Laughing
"Les Comics d'hier et d'aujourd'hui" se serait pas mal, huh ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kikix.fr
Ragnar Thorvald
Admin
Admin
Ragnar Thorvald


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 39
Localisation : Asaheim, Thrudhvangr, Bilskirnir.
Date d'inscription : 21/03/2007

Ah tout de même ! Empty
MessageSujet: Re: Ah tout de même !   Ah tout de même ! Icon_minitimeMar 22 Mai - 18:27

Oui, on peut considéré le P99 comme un apport en oligo-élément. C'est très utile pour soigner quelqu'un qui devient chiant par manque de fer ! Twisted Evil

Sinon, pour ce qui est du dévellopement de la section, ça fait partie des sections d'ordre général. Je les ai créées afin que tout le monde (y compris ceux qui ne seraient pas intéressés par les armes comme... heu... ben, toi par exemple, puisse participer et s'être inscrits pour quelque chose.

En ce qui concerne la lecture des posts, c'est vrai que ça ne se bouscule pas au portail ( Laughing ) mais ça viendra. Et puis je vais secouer les membres (non, je me vante pas, je parle de mes inscrits !). C'est bientôt les vacances, ils n'auront plus d'excuse pour ne pas poster, lire et participer au moins en soirée.

On attend avec impatience tes connaissances en ce domaine fantasmagorique transmis grâce aux massacre des arbres ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://to.doors.free.fr
Contenu sponsorisé





Ah tout de même ! Empty
MessageSujet: Re: Ah tout de même !   Ah tout de même ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ah tout de même !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes d'hier et d'aujourd'hui :: Passe-temps et autres passions :: BD et comics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser