Armes d'hier et d'aujourd'hui
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Armes d'hier et d'aujourd'hui

Forum sur les armes, les répliques d'armes et les sports associés
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Auto Hardball - fusil à pompe

Aller en bas 
AuteurMessage
Ragnar Thorvald
Admin
Admin
Ragnar Thorvald


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 39
Localisation : Asaheim, Thrudhvangr, Bilskirnir.
Date d'inscription : 21/03/2007

Auto Hardball - fusil à pompe Empty
MessageSujet: Auto Hardball - fusil à pompe   Auto Hardball - fusil à pompe Icon_minitimeDim 20 Mai - 19:33

Auto Hardball - fusil à pompe Autoharballxf5


Qu'y a-t-il de plus fun qu'un bon vieux fusil à pompe ? Et bien je vais vous le dire : pouvoir tirer avec sans contrevenir à la loi ! Et là, on dit : merci les airsofts !

Le fusil à pompe Auto Hardball est le moins cher des fusils à pompe airsoft et il est loin d'être le moins drôle. Il fonctionne comme un flingue, ce qui en facilite l'utilisation. En effet, contrairement à certains modèles haut de gamme qui se chargent avec des cartouches répliques de calibre 12 dans lesquelles on peut mettre 1 à 3 billes, le Hardball, lui, fonctionne avec un chargeur, logé sous le canon, dans la pompe. Et sa contenance dépasse les 30 billes sans problème.

Sa précision est plutôt bonne aussi, pusiqu'en visant (approximativement, il n'y a pas de mire à l'arrière, j'aligne celle à l'avant avec la ligne de jointure du shotgun), j'ai dégommé deux moustiques et une grosse mouche. Son bruit est assez sympathique aussi, rappellant les bruitages des fusillades des films d'Audiard, comme je l'avais écrit dans la présentation de ma collection d'airsoft.

Enfin, deux petites astuces délires :

• Si vous armez plusieurs fois la pompe, il y aura autant de billes qui viendront se loger dans la chambre. Mais il n'est pas conseillé dans mettre plus de 3 pour ne pas risquer d'enrayer le Hardball.
• LE truc qui tue avec ce flingue. Le cran de sûreté se trouve à la base du pontet, près de la poignée. Appuyez sur la détente et maintenez-là enfoncée. Appuyez sur le bouton du cran de sûreté : la détente reste en position arrière. Pompez un coup, et lorsque vous relâchez la pompe, la bille part directement !!

Constructeur : inconnu
*
Modèle : Auto Harball
Matière : plastique ABS (antichocs)
Longueur : 51.5 cm (version crosse tactique) ou 75 cm (version crosse pleine)
Poids : 628 grammes (version crosse tactique) ou 725 grammes (version crosse pleine).
Chargeur : 30 billes indiquées mais s'en sort sans problème avec 32. Au-delà, plusieurs billes pourraient venir en même temps et bloquer la pompe interne.
Puissance : 0.4 joules environ.
Prix : dans les alentours de 35 €, maintenant. C'est vraiment dommage de se priver d'un jouet pareil à si bas prix.


* Si vous connaissez le constructeur de l'Auto Hardball, faites-le moi savoir, vous apparaîtrez au crédit !

Source de l'image : image composée de l'image de la version tactique et de l'image de la version crosse pleine que j'avais sur mon ordinateur. Si cette image vous appartient, faites-vous connaître afin d'être mis au crédit.
Revenir en haut Aller en bas
http://to.doors.free.fr
 
Auto Hardball - fusil à pompe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes d'hier et d'aujourd'hui :: L'Armurerie :: Les répliques d'armes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser