Armes d'hier et d'aujourd'hui
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Armes d'hier et d'aujourd'hui

Forum sur les armes, les répliques d'armes et les sports associés
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Swiss Arms M6 - Black Eagle

Aller en bas 
AuteurMessage
Ragnar Thorvald
Admin
Admin
Ragnar Thorvald


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 39
Localisation : Asaheim, Thrudhvangr, Bilskirnir.
Date d'inscription : 21/03/2007

Swiss Arms M6 - Black Eagle Empty
MessageSujet: Swiss Arms M6 - Black Eagle   Swiss Arms M6 - Black Eagle Icon_minitimeJeu 17 Mai - 6:53

Swiss Arms M6 - Black Eagle M6beue7


Pour faire plaisir (et narguer, un peu, aussi) Lev, voici une description de la réplique du Black Eagle.

Alors, là, attention : voilà du lourd ! Avec ce fusil de sniper Black Eagle, on entre dans la catégorie "grand garçon" des modèles springs. En effet, bien que la propulsion de la bille soit assurée par un ressort, ce flingue n'en est pas moins balèze : avec une vitesse de 320 fps, on atteint une puissance de 0.95 joules pour une bille de 0.20 grammes, c'est à dire celle des moins puissants pistolets mitrailleurs en AEG (0.9, en fait).

Avec son corps entièrement noir, sa longueur de presque 1m10, son poids de 2.5 kg et sa composition en polymère ABS anti-chocs pour le corps et métal pour le canon, la chambre et le verrou (c'est une arme à répétition manuelle, s'armant comme un vrai en actionnant la poignée sur le côté), c'est une merveilles solide et fiable que tout amateur, je pense, de fusil (de snipe ou non) verrait bien en sa possession.

De plus, avec sa contenance de 25 billes, il offre également une bonne autonomie pour un joueur embusqué lors d'une partie. Cette réplique est équipée d'un rail Weaver afin d'y fixer une lunette par exemple.

Sa précision également force le respect puisque j'ai lu je ne sais plus où que ce fusil était capable de tirer dans une pièce d'un quarter (1/4 de dollar, une pièce de la taille d'une pièce d'1 €, environ) à une distance de 50 pieds (un peu plus de 15 mètres). Cela peut sembler peu, mais je rappellrai à tout hasard qu'il s'agit d'un ressort projetant une bille de plastique dans un tube en fer ! Smile

Enfin, son prix, parmis les moins chers du marché airsoft, chiffre dans les 80 € (sans lunette) et en fait probablement le fusil de snipe le plus abordable, même en comptant le prix supplémentaire pour la lunette.

NB : cet airsoft n'utilise pas la technologie "hop up" mais le système BAXS, encore plus précis et performant que son prédécesseur.

Fabriquant : Swiss Arms ?
Longueur : 108 cm
Poids : 2.5 kg
Matériaux : ABS et acier
Capacité du chargeur : 25 billes
Vitesse : 320 fps (j'ai vu un site parlant de 365 fps = 1.25 joules mais c'était le seul)
Puissance : 0.95 joules
Précision : tirerait une pièce d'un euro à 15 mètres sans problème (même source que la vitesse à 365 fps mais je n'ai lu que des critiques postives quant à cette arme, ce qui tendrait à faire accepter la bonne précision du Black Eagle).

Pas de lunettes ni de bi-pied inclus, mais ces éléments peuvent s'adapter dessus. Il y aurait apparament une lanière pour le porter en bandoullière inclus avec le fusil.

Mon avis :

Avec le look, la puissance et un prix de 80 €, on aurait tort de se priver ! Smile


Source de l'image : germansportsgun.de


Dernière édition par le Dim 1 Juil - 19:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://to.doors.free.fr
Ragnar Thorvald
Admin
Admin
Ragnar Thorvald


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 39
Localisation : Asaheim, Thrudhvangr, Bilskirnir.
Date d'inscription : 21/03/2007

Swiss Arms M6 - Black Eagle Empty
MessageSujet: Re: Swiss Arms M6 - Black Eagle   Swiss Arms M6 - Black Eagle Icon_minitimeMar 22 Mai - 5:03

Apparamment, ce fusil serait vraiment aussi puissant qu'indiqué sur ce fameux site dont je ne me rappelle pas.

Je viens de tomber sur un site qui le propose avec la lunette et le bipied dont Lev' parlait. Voici le lien. 365 fps, c'est de la folie pour un spring !!!

Promotion pour M6 Black Eagle + lunette + bipied + billes


Donc d'après ce vendeur :

• Puissance : 365 fps = 1.24 joules pour une bille 0.2 gramme
• Portée : 40 mètres.
Revenir en haut Aller en bas
http://to.doors.free.fr
 
Swiss Arms M6 - Black Eagle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes d'hier et d'aujourd'hui :: L'Armurerie :: Les répliques d'armes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser