Armes d'hier et d'aujourd'hui
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Armes d'hier et d'aujourd'hui

Forum sur les armes, les répliques d'armes et les sports associés
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Flood flood et flood

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ragnar Thorvald
Admin
Admin
Ragnar Thorvald


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 39
Localisation : Asaheim, Thrudhvangr, Bilskirnir.
Date d'inscription : 21/03/2007

Flood flood et flood Empty
MessageSujet: Flood flood et flood   Flood flood et flood Icon_minitimeVen 23 Mar - 0:19

Voilà le coin du floodeur, celui qui aime poster pour pas grand-chose, raconter sa vie ou simplement faire grimper son compteur de message avec cette ambition avouée.

C'est fait pour ça, faut pas se gêner. Encore et toujours une restriction : la charte numéro 3 de mes 10 Commandements sont la seule règle à maintenir ici.
Le sms n'est que déconseillé, il est toléré pour cette section.

Have fun !


Dernière édition par le Ven 18 Mai - 16:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://to.doors.free.fr
kikix
Confirmé
Confirmé



Masculin Nombre de messages : 18
Age : 63
Localisation : voie lactée
Date d'inscription : 17/05/2007

Flood flood et flood Empty
MessageSujet: Re: Flood flood et flood   Flood flood et flood Icon_minitimeVen 18 Mai - 13:34

Voilà une section que j'aime parce que je n'ai rien à dire... et que c'est pas une raison pour que je ferme ma gueule geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kikix.fr
Ragnar Thorvald
Admin
Admin
Ragnar Thorvald


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 39
Localisation : Asaheim, Thrudhvangr, Bilskirnir.
Date d'inscription : 21/03/2007

Flood flood et flood Empty
MessageSujet: Re: Flood flood et flood   Flood flood et flood Icon_minitimeVen 18 Mai - 16:24

Exactement. Non, mais. D'ailleurs, il serait sûrement temps de commencer à la faire tourner. Alors je vais commencer.

Il n'y a pas très longtemps, j'étais avec deux amis (un mâle et une femelle. Je ne veux rien faire avec le premier, quand la seconde ne veux pas avec moi ! Laughing ). On était prêts à rentrer chez cette ami mâle quand des ouaichs (Desproges définissait le voisin comme "un animal nuisible proche de l'homme, trop proche : ça s'applique aux ouaichs indéniablement) faisaient les kékés avec leurs engins à deux roues et 1000 décibels.

Au moment où je me retourne vers eux, j'entends un gros bruit simultanément avec le fait d'en voir un qui faisait un roue arrière... sans la bécane ! Et oui, après toutes ces années de prières, j'en ai enfin vu un se casser la gueule, en direct, et à une dizaine de mètres de moi.

Bon, le vie est mal faite, il s'est relevée deux minutes après et son scooter marchait encore. Mais quand même, on a bien rigolé ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://to.doors.free.fr
kikix
Confirmé
Confirmé



Masculin Nombre de messages : 18
Age : 63
Localisation : voie lactée
Date d'inscription : 17/05/2007

Flood flood et flood Empty
MessageSujet: Re: Flood flood et flood   Flood flood et flood Icon_minitimeMar 22 Mai - 14:04

pov' scooter !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kikix.fr
Ragnar Thorvald
Admin
Admin
Ragnar Thorvald


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 39
Localisation : Asaheim, Thrudhvangr, Bilskirnir.
Date d'inscription : 21/03/2007

Flood flood et flood Empty
MessageSujet: Re: Flood flood et flood   Flood flood et flood Icon_minitimeMar 22 Mai - 18:44

C'est vrai, faudrait qu'on prévienne la SPA : Société Protectrice des "Aaaah !!! J'suis tombé j'ai ruiné mon scooter !" !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://to.doors.free.fr
Gangsta Joe 93
Nouveau venu
Nouveau venu



Nombre de messages : 4
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2007

Flood flood et flood Empty
MessageSujet: Re: Flood flood et flood   Flood flood et flood Icon_minitimeLun 10 Sep - 20:31

Enfin un bon coin dans ton forum je sens que sa va me plaire au faite dans mon nouveau lycée jai eu une bone note en francais Shocked Laughing lol! je suis trop fort XD
bon je fais faire un Basketball avec des potes allez a +
Revenir en haut Aller en bas
Gangsta Joe 93
Nouveau venu
Nouveau venu



Nombre de messages : 4
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2007

Flood flood et flood Empty
MessageSujet: Re: Flood flood et flood   Flood flood et flood Icon_minitimeLun 10 Sep - 20:39

Bon je savai pas si je devait metre sa ou alor je mais sa la voila un arme contandante !
XD j'en est une toujour sur mon en plus elle fait telephone ptdr
bon je vous laissez admire cette arme !
Flood flood et flood 3310_m10
Revenir en haut Aller en bas
Ragnar Thorvald
Admin
Admin
Ragnar Thorvald


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 39
Localisation : Asaheim, Thrudhvangr, Bilskirnir.
Date d'inscription : 21/03/2007

Flood flood et flood Empty
MessageSujet: Re: Flood flood et flood   Flood flood et flood Icon_minitimeMar 11 Sep - 20:21

cheers lol! cheers

Ouais, faut reconnaître que dans le genre "matraque", le 3310 est fortiche. Mais là où il est encore plus balèze, c'est qu'après avoir servi d'arme contondante ou de jet, il fonctionne encore et n'a pas un pet' !

king Champion le téléphone ! king
Revenir en haut Aller en bas
http://to.doors.free.fr
Gangsta Joe 93
Nouveau venu
Nouveau venu



Nombre de messages : 4
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2007

Flood flood et flood Empty
MessageSujet: Re: Flood flood et flood   Flood flood et flood Icon_minitimeMar 11 Sep - 23:03

elle comence a s'usez au bout d'un moment moi elle comence sa fait depuis quil et sortie que je l'ai et il a bien volé contre tous les types (rackteur,mur,petite soeur,baston,etc...) XD

Franchement le 3310 il lui faut juste un apareil photo et un MP3 dessu et il devien le des king portable !!! lol!

allez a +
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flood flood et flood Empty
MessageSujet: Re: Flood flood et flood   Flood flood et flood Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood flood et flood
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes d'hier et d'aujourd'hui :: Délire :: Délire libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser