Armes d'hier et d'aujourd'hui
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Armes d'hier et d'aujourd'hui

Forum sur les armes, les répliques d'armes et les sports associés
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Cimeterre - CAS Iberia

Aller en bas 
AuteurMessage
Ragnar Thorvald
Admin
Admin
Ragnar Thorvald


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 39
Localisation : Asaheim, Thrudhvangr, Bilskirnir.
Date d'inscription : 21/03/2007

Cimeterre - CAS Iberia Empty
MessageSujet: Cimeterre - CAS Iberia   Cimeterre - CAS Iberia Icon_minitimeJeu 7 Juin - 23:33

Cimeterre - CAS Iberia Cimeterresz6


Depuis le temps que je me cantonne aux épées, il fallait bien que je passe aux sabres. J'avais bien fait un katana, mais c'est pas suffisant. Alors, voici un magnifique cimeterre.

Avec sa lame en acier trempé à haute teneur en carbone, sa poignée en bois recouverte de cuir et sa garde et son pommeau à tête de faucon en laiton, c'est une superbe pièce pour les amateurs d'armes orientales ou pour simplement diversifier sa collection.

De plus, ce cimeterre est Battle Ready, mais son tranchant est vraiment terrible. Le constructeur (ou au moins le vendeur) recommande d'émousser le fil tellement le cimeterre est tranchant. Personnellement, je n'avais jamais vu un vendeur ou un fabriquant recommander d'user son produit avant utilisation ! jocolor

• Fabriquant : CAS Iberia
• Nom : Cimeterre (pas de précision sur l'origine ou le modèle d'inspiration)
• Taille : 95 cm
• Longueur de la lame : 77 cm
• Poids : 1.5 kg
• Matériaux : lame en acier trempé, poignée en bois et cuir, garde et pommeau en laiton.
• Fourreau : sans


Source de l'image : kultofathena.com
Revenir en haut Aller en bas
http://to.doors.free.fr
 
Cimeterre - CAS Iberia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes d'hier et d'aujourd'hui :: L'Armurerie :: Les Armes blanches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser