Armes d'hier et d'aujourd'hui
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Armes d'hier et d'aujourd'hui

Forum sur les armes, les répliques d'armes et les sports associés
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 KWC - Walther P99

Aller en bas 
AuteurMessage
Ragnar Thorvald
Admin
Admin
Ragnar Thorvald


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 39
Localisation : Asaheim, Thrudhvangr, Bilskirnir.
Date d'inscription : 21/03/2007

KWC - Walther P99 Empty
MessageSujet: KWC - Walther P99   KWC - Walther P99 Icon_minitimeDim 20 Mai - 19:04

KWC - Walther P99 01waltherp99ak3


Qui veut un flingue airsoft avec une super tronche, une excellente prise en main et une précision raisonnable pour un spring voudra forcément un P99 de chez KWC.

Compact, fun et capable d'un tir précis pouvu que le tireur ne soit pas une brelle complète, le P99 est indubitablement un chouette joujou. Plutôt solide, aussi. Je le sais puis la totalité de mes potes qui ont tâté mon Walther ont fait tombé le flingue, le chargeur et/ou les deux. Et je n'ai encore pas eu besoin de changer une seule pièce.

A noter : c'est le pistolet qu'utilise James Bond dans le film "Demain Ne Meurt Jamais", ainsi que Schwarzenegger dans "True Lies". On peut également le voir dans le manga "Noir", utilisé par Mireille.

Constructeur : KWC
Modèle : Walther P99
Matière : plastique ABS (antichocs)
Longueur : 18 cm
Poids : 430 grammes (531 grammes pour le modèle lourd "Heavy Weight")
Hop Up : oui
Réglable : non
Chargeur : 12 billes
Puissance : 0.5 joules

De plus, dans une gamme de prix (neuf) entre 25 et 35 €, suivant le vendeur, c'est l'un des trois springs les moins chers (je ne compte pas les répliques à 0.07 ou 0.2 joules) du marché, les deux autres étant le Colt Double Eagle et le Beretta 92.


Source de l'image : kaehny.de
Revenir en haut Aller en bas
http://to.doors.free.fr
 
KWC - Walther P99
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Walther P99
» Umarex - Walther CP99
» Walther Lever Action.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes d'hier et d'aujourd'hui :: L'Armurerie :: Les répliques d'armes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser