Armes d'hier et d'aujourd'hui
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Armes d'hier et d'aujourd'hui

Forum sur les armes, les répliques d'armes et les sports associés
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Système BAX

Aller en bas 
AuteurMessage
Ragnar Thorvald
Admin
Admin
Ragnar Thorvald


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 39
Localisation : Asaheim, Thrudhvangr, Bilskirnir.
Date d'inscription : 21/03/2007

Système BAX Empty
MessageSujet: Système BAX   Système BAX Icon_minitimeJeu 17 Mai - 7:02

Je cite directement le texte explicatif de chez Cyber Gun :

" L'innovant système BAX est un nouveau système qui permet tout en conservant une puissance et une vélocité de tir exceptionnelles de doubler la distance pratique de tir avec précision.
Ce système existe en différentes versions de la plus simple sans réglage à la plus sophistiquée comportant 2 molettes permettant d'ajuster parfaitement le tir. "


Autrement dit, on peut s'amuser encore plus, encore mieux, sans aucune perte. De plus, les airsoft équipés du système BAX plutôt du systmèe Hop Up ne m'ont pas spécialement paru plus chers que les autres sur les sites et magasins qui vendent cette nouvelle génération d'airsoft.

Je dirais même, au vu des "prix constatés", indiqué par Cyber Gun, les airsofts BAX seraient même plus intéressants au niveau prix, comme au niveau amélioration, encore heureux, le système BAX est là pour ça ! Laughing

Que demande le peuple ?

Comme toujours : des emplois, des vacances, des augmentations de salaires, des baisses d'impôts, de la sécurité (dans les emplois, dans les banlieues, dans les transports), un président qui ne dépasserait pas le mètre soixante sans l'assistance d'un escabeau et des airsofts toujours plus réalistes, performants et cool !!

Et ben, on aura au moins les airsofts plus performants, plus sympas et cool ! MERCI LE SYSTÈME BAX !! cheers


PS : bon, je vais me coucher, j'ai l'impression que le manque de sommeil me rend aigri dans le ton ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://to.doors.free.fr
 
Système BAX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes d'hier et d'aujourd'hui :: Loisirs - Sports :: L'airsoft-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser