Armes d'hier et d'aujourd'hui
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Armes d'hier et d'aujourd'hui

Forum sur les armes, les répliques d'armes et les sports associés
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mes répliques d'armes

Aller en bas 
AuteurMessage
Ragnar Thorvald
Admin
Admin
Ragnar Thorvald


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 39
Localisation : Asaheim, Thrudhvangr, Bilskirnir.
Date d'inscription : 21/03/2007

Mes répliques d'armes Empty
MessageSujet: Mes répliques d'armes   Mes répliques d'armes Icon_minitimeSam 21 Avr - 4:51

Pour ce qui est de mes possessions en matières de repliques d'armes à feu, c'est assez légers, certes, mais je m'éclate comme un petit fou avec quand même !


• Le premier que j'ai acheté se trouve être un Walther P99 doré. Et oui, avec son apparance à la Z-6P0 super pas-discrète qui m'a trop fait délirer quand je l'ai vu et acheté.
C'est le modèle "heavy weight", c'est à dire qu'il est lourd, avec un poids se voulant proche du vrai P99. Il a un chargeur de 12 billes et est actuellement complètement en pièces détachées et sert de décoration à mon bureau. J'adore ! Shocked

• Ensuite, m'est venu l'envie d'un morceau un peu plus sérieux, j'ai nommé : le Desert Eagle !
Et je ne parle du modèle .44 Magnum pour fillette mais du .50 AE, le plus gros modèle de la gamme. Il est absolument énorme et je pense que c'est le meilleur pistolet en spring qui soit.
Très solide, massif et résistant (je le sais, je suis maldroit) il a de nombreuses parties en métal.

Taille : 27 cm de long... no comment Embarassed
Poids : 900 grammes.
Chargeur : 25 billes, se charge avec un tube et n'a donc pas, contrairement à la majorité des répliques, de billes qui sortent lorsqu'on enlève le chargeur !
Puissance : 0.5 j maxi (je pense plus, de toutes façons, on peut tendre le ressort principal si on est bricoleur et gagner un bon petit bonus de puissance)
Le truc trop fort : le boucan que ce petit bijou fait à chaque tir !
Truc intéressant : j'ai tué un frelon avec, à la campagne, en collaboration avec mon meilleur ami qui lui, avait un Socom à gaz ! On a coupé la bestion en deux !!! bounce


• Puis, lorsque je me suis rendu compte que le P99 doré n'était pas des plus pratiques pour ne pas se faire repérer lorsqu'on jouait en extérieur, je suis tombé sur le P99 tout noir. Parmis les moins cher (je l'avais payé 35 € et maintenant, je crois qu'on peut le trouver à 20 € sur Paris, en neuf) et le plus joli à mes yeux (j'adore ce flingue !). C'est le modèle léger.

Taille : 18 cm de long... still no comment Embarassed
Poids : 480 grammes
Chargeur : 12 billes (c'est le cas de la plupart des springs)
Puissance : 0.5 joules, environ.

C'est mon préféré, il m'arrive souvent de l'embarquer avec moi... chut, le port et le transport ne sont pas recommandés par les autorités ! Smile


• Et comme si j'avais encore quelque chose à compenser, j'ai acheter un fusil à pompe. Toujours dans la catégorie des modèles mécaniques. Modèle tactique (c'est à dire que la crosse est remplacée par celle d'un pistolet) avec un chargeur long se logeant sous le canon, j'ai nommé : l'Auto Hardballer ! Le moins cher des fusils à pompe et certainement pas le moins fun ! Avec sa réserve dépassant les trente billes, l'autonomie est plutôt sympathique. Le bruit rappellera les films dont les dialogues étaient signés Audiard et le casting assuré par les plus grands (Lino Ventura, Francis Blanche, Bertrand Blier, Jean Lefebvre... les plus grands) aux plus nostalgiques ou cultivés d'entre nous.
Fait intéressant : j'ai tué deux moustiques dans ma chambre avec !

Longueur : 51.5 cm
Poids : 628 grammes
Chargeurs : 32 billes, jusqu'à 34-35, mais ce n'est pas trop recommandé. Les premières billes ayant tendance à venir par deux ou trois d'un coup dans ces cas-là.


• Et enfin, on revient sur un P99. Sans marque ni logo, c'est une réplique d'assez moyenne qualité, mais je m'amuse de temps en temps avec et je rigole bien quand même. Celui-ci fonctionne à gaz (la réserve se trouve dans le chargeur) et a une autonomie de 26 billes. Son principal défaut est sa consommation (un chargeur de tiré et il faut recharger aussi en gaz !), sa précision assez aléatoire ainsi que le fait qu'il ait tendance à s'enrayer (deux billes passent et laissent la culasse, qui a un effet blow-back (aller-retour, comme sur un vrai), en arrière.
Mais c'est quand même un cadeau et je l'apprecie vachement, pas de soucis. Merci Damien !

Taille : 18 cm
Poids : 750 grammes
Chargeur : 28 billes (plutôt 26 en réalité)
Puissance : environ 0.8 joules
Revenir en haut Aller en bas
http://to.doors.free.fr
 
Mes répliques d'armes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes d'hier et d'aujourd'hui :: Vos collections :: Collections de répliques.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser