Armes d'hier et d'aujourd'hui
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Armes d'hier et d'aujourd'hui

Forum sur les armes, les répliques d'armes et les sports associés
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Christine

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
titine-93230
Confirmé
Confirmé
titine-93230


Féminin Nombre de messages : 21
Localisation : romainville
Date d'inscription : 22/03/2007

Christine Empty
MessageSujet: Christine   Christine Icon_minitimeJeu 5 Avr - 22:42

No J'avais oublié de me présenter c'est trop triste ça No
Mais comme je dis toujours : péte un coup et ça ira mieux, donc j'vais péter et faire mon profil.

Je m'apelle Christine, Titine, Brindille, ma femme, la blonde etc... ça c'est pour les intimes :lo:l.
Moi je suis ouverte à toutes les discutions et tous les points de vue m'intéresse .
Gros bisous à tous et bonne continuation à toi, expert du Grand Klourk geek What a Face Razz rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Ragnar Thorvald
Admin
Admin
Ragnar Thorvald


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 39
Localisation : Asaheim, Thrudhvangr, Bilskirnir.
Date d'inscription : 21/03/2007

Christine Empty
MessageSujet: Re: Christine   Christine Icon_minitimeJeu 5 Avr - 22:55

lol! Laughing Very Happy Laughing lol!


Comme d'hab', une grosse connerie délire !

Par contre, c'est un peu court comme présentation, tu nous as pas parlé de ce que tu aimes faire, ce que tu aimes pas trop (en évitant la répétition d'une certaine erreur extrême-orientale), etc...

Continue, on veux tout savoir ! tongue




PS : il est interdit sous peine de mort de donner la moindre précision sur le Grand Klourk ! Evil or Very Mad


Dernière édition par le Mer 16 Mai - 22:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://to.doors.free.fr
Leviathan_Sandor
Confirmé
Confirmé
Leviathan_Sandor


Nombre de messages : 12
Age : 36
Date d'inscription : 24/03/2007

Christine Empty
MessageSujet: Re: Christine   Christine Icon_minitimeVen 6 Avr - 11:23

Ouah bah moi je sais ce qu'elle aime nananèèèreeeuuuhhhh, mais je te laisse le dire toi même titine c'est plus fun^^ allez aie confiannnccceeeuuuuhhhhhh délivre nous les secrets les plus fous car au plus profonds de toi lol!

p.s on m'a jamais fait le grand Clourck à moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jerecoisdesbilles.lol
titine-93230
Confirmé
Confirmé
titine-93230


Féminin Nombre de messages : 21
Localisation : romainville
Date d'inscription : 22/03/2007

Christine Empty
MessageSujet: Re: Christine   Christine Icon_minitimeVen 6 Avr - 19:15

Laughing Laughing Laughing Laughing
Bien sur que je vais vous dire se que j'aime.Deja j'aime tous mes amis et ma famille,j'adore rigolé c'est meme mon passe-temps favori , j'adore resté chez kg avec Emilie,Nounours,Lev',etc....
Je ne prend pas la tete je vis au jour le jour ,et si cela ne plais pas a quelqu'un,je l'e******,je suis se que je suis et je ne chengerais pour rien au monde (meme pour un carré de chocolat Rolling Eyes enfin de compte si geek ).Que vous dire d'autre apart que je suis sociable,rigolotte,serviable etc...
Se que je n'aime pas:les gens qui péte plus haut que leur fesse,les ipocrite,celui qui fini la dernier part du gateau sans demander si quelqu'un en veux albino .
Pour répondre a lév',oui j'aime ossi cela mais jle diré pas lol! .Et pis pour le gren clourk ne diis pas que tu la jamais fait car ont pouraient sortir les dociers What a Face .
Voila Vincent,si tu veu en savoir plus,dis le moi Cool .
Bisousssss
Revenir en haut Aller en bas
Ragnar Thorvald
Admin
Admin
Ragnar Thorvald


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 39
Localisation : Asaheim, Thrudhvangr, Bilskirnir.
Date d'inscription : 21/03/2007

Christine Empty
MessageSujet: Re: Christine   Christine Icon_minitimeVen 6 Avr - 20:58

C'est vrai qu'on pourrait faire plus dans le détail et qu'on pourrait sortir les dossiers pour Lev', mais on va garder ça pour juste entre nous (même si c'est vrai, que "entre nous" représente précisément les membres inscrits actuellement ! Razz ).

D'autant plus qu'effectivement, tu as oublié quelque chose : être chiante, tu aimes bien. C'est même stipulé sur ton blog "Je suis une chieuse et j'aime emmerder le monde".

Alors réjouis-toi : imagine dans un avenir proche (j'espère) des dizaines de nouveaux membres qui regarderont ce message et qui se demanderont ce qu'est le Grand Klourk ?

Et des dizaines de curieux qui se demanderont quels dossiers sont assez balèze pour calmer l'envie de révélation d'un jeune homme envers une jeune demoiselle ?

Et ben, nous on saura !! Et tu pourras les narguer !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://to.doors.free.fr
Contenu sponsorisé





Christine Empty
MessageSujet: Re: Christine   Christine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Christine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes d'hier et d'aujourd'hui :: La Salle de Garde :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser