Armes d'hier et d'aujourd'hui
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Armes d'hier et d'aujourd'hui

Forum sur les armes, les répliques d'armes et les sports associés
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Ragnar Thorvald

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ragnar Thorvald
Admin
Admin
Ragnar Thorvald


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 39
Localisation : Asaheim, Thrudhvangr, Bilskirnir.
Date d'inscription : 21/03/2007

Ragnar Thorvald Empty
MessageSujet: Ragnar Thorvald   Ragnar Thorvald Icon_minitimeMer 21 Mar - 5:44

cheers Salut tout le monde ! cheers

Je suis Ragnar Thorvald jocolor , créateur et administrateur de ce forum. Les armes sont une de mes passions et j'ai décidé de la faire partager grâce à ce forum.

Parmis les choses que j'aime se trouvent donc les armes, avec une préférence pour les armes blanches et médiévales en particulier. Le médiéval en général m'attire beaucoup, en particulier ce qui a trait aux Vikings, d'où mon pseudo.

La science-fiction tient également une part non négligeable de mes passe-temps : films (du genre "space opéra" et "anticipation" de préférence), jeux vidéos et en livres.
La lecture, justement : j'adire lire. Les romans (SF, si possible), les magazines (Science & Vie, notamment) et les nouvelles sur internet (c'est génial, les flux RSS !!). Les bandes dessinées aussi, majoritairement comiques, mais une moindre mesure.

Musicalement, c'est incontestablement les deux décennies 60-70 que je préfère. Des groupes comme les Doors, Creedence Clearwater Revival (un nom impossible, vous en conviendrez, mais c'est trop bon !) ou les Beatles vous sont chaudement recommendés (entre autres) par votre serviteur. Du côté des solistes, j'aime assez les Guitar Heroes (noms sous lequel sont connus les grands de la guitar : Jimi Hendrix ou Eric Clapton par exemple), avec pour finir le blues et deux groupes récents en particulier, j'ai nommé : Les Corrs et Within Temptation.
Petit ajout : j'espère que le coupable sera des nôtres rapidement, j'ai fini par apprécier le groupe Rammstein, qui vaut vraiment le coup d'être vu sur scène (ou en vidéo) pour les efftes pyrotechniques qui ponctuent et rythmes les chansons.

Mes autres loisirs sont les sorties entre potes - une compagnie de qualité, s'il en est - ainsi que les diverses autres activités (aucune n'est réprouvée par la morale, parole de scooter lol! ) possible avec eux : un peu d'airsoft, de jeu de rôle ou simplement glandouille en groupe et les jeux vidéos (JDR ou si possible un bon gros FPS ultra-bourrin à tendance défouloir made-in les-décors-sont-refaits-à-l'hémoglobine !)

Voilà, vous en savez un peu plus sur moi, maintenant, à vous de jouer.


Dernière édition par le Mer 27 Juin - 5:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://to.doors.free.fr
Leviathan_Sandor
Confirmé
Confirmé
Leviathan_Sandor


Nombre de messages : 12
Age : 36
Date d'inscription : 24/03/2007

Ragnar Thorvald Empty
MessageSujet: Re: Ragnar Thorvald   Ragnar Thorvald Icon_minitimeMer 28 Mar - 22:43

Bah bienvenue à toi mon cher Ragnar^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jerecoisdesbilles.lol
Ragnar Thorvald
Admin
Admin
Ragnar Thorvald


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 39
Localisation : Asaheim, Thrudhvangr, Bilskirnir.
Date d'inscription : 21/03/2007

Ragnar Thorvald Empty
MessageSujet: Re: Ragnar Thorvald   Ragnar Thorvald Icon_minitimeJeu 29 Mar - 23:09

Merci, merci, ça me touche de savoir que je suis le bienvenu chez moi !! I love you

Rassure-moi : c'est pas un ignoble faillotage dans l'espoir d'avoir des permissions visant à embêter les membres presqu'autant que je le peux dis-moi ?
Evil or Very Mad Twisted Evil lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://to.doors.free.fr
Contenu sponsorisé





Ragnar Thorvald Empty
MessageSujet: Re: Ragnar Thorvald   Ragnar Thorvald Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ragnar Thorvald
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes d'hier et d'aujourd'hui :: La Salle de Garde :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser