Armes d'hier et d'aujourd'hui
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Armes d'hier et d'aujourd'hui

Forum sur les armes, les répliques d'armes et les sports associés
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Délire en texte

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ragnar Thorvald
Admin
Admin
Ragnar Thorvald


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 39
Localisation : Asaheim, Thrudhvangr, Bilskirnir.
Date d'inscription : 21/03/2007

Délire en texte Empty
MessageSujet: Délire en texte   Délire en texte Icon_minitimeVen 23 Mar - 0:13

Ici, vous pourrez racontez toutes les blagues que vous connaissez et répéter les bourdres de nos journalistes (Houlà ! Y a du taf !) dans le désordre et l'amusement.

C'est fait pour ça, éclatez-vous, dans les limites du respect de mes 10 Commandements.


Dernière édition par le Mer 16 Mai - 23:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://to.doors.free.fr
Ragnar Thorvald
Admin
Admin
Ragnar Thorvald


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 39
Localisation : Asaheim, Thrudhvangr, Bilskirnir.
Date d'inscription : 21/03/2007

Délire en texte Empty
MessageSujet: Re: Délire en texte   Délire en texte Icon_minitimeVen 23 Mar - 22:06

Petite blague :

Ça se passe pendant la Seconde Guerre Mondiale. Hitler et son armée n'arrivent pas envahir le Royaume Uni. Le Führer réunit alors tout son état major, y compris les conseillers de ses divisions qui s'occupaient de tout ce qui était occulte.

- Ach ! Nous devons trouver moyen d'envahir l'Angleterre !
- Mein Führer ? Je pense avoir une soluzion, mais pas finale.
- Quelle est-elle ?
- Le bâton de Moïse, mein Führer. Si nous pouvons ouvrir la Manche, nous pourrons débarquer avec tanks et fantassins depuis la France.
- Ya ! Bonne idée. Où est ce bâton ?
- Je l'ignore, peut-être que l'un des vieux rabbins que nous gardons prisonniers le saura.
- Je vais appeller tous nos camps de prisonniers.

Et c'est ce qu'il fait. Il appelle à Auschwitz, où on lui apprend que le dernier de leur rabbin prisonnier était mort le mois précédent.
Il appelle Dachau, où on lui apprend qu'aucun rabbin n'a été compté parmis les prisonniers.
Hitler est dans un état de führer... pardon de fureur qui n'allait pas s'améliorer quand il appelle un troisième camp, Buchenwald où il apprend qu'un rabbin est toujours parmis les prisonniers et que pour être vieux, il l'était. Le chef du camps pense même qu'il a dû le connaître, Moïse. Hitler ne relève même pas la blangue de son soldat et exige que le rabbin lui soit envoyé. Ce qui est fait dans la minute. Et le lendemain, un convoi exceptionnel lui amène un vieil homme, sale, fatigué, épuisé... sorti d'un camp, quoi.

- Tu connais quelque chose sur le bâton de Moïse ?
- Oui, bien sûr, je connais.
- Tu sais où il est ?
- Oui, je le sais.
- Dis-le moi, j'en ai besoin pour envahir l'Angleterre.
- D'abord, je veux manger. J'ai faim depuis trois mois. Je veux à manger, cacher.
- Qu'on lui apporte son repas !!!

Hitler et à nouveau fou de rage. Mais il prend son mal en patience, il a à ce point besoin du bâton qu'il est prêt à beaucoup de concessions. Lorsque le vieux rabbin a fini de manger - et il ne s'est pas privé - hitler réitère sa demande.

- Ah ! Avant de te répondre, je veux que ma famille soit envoyée dans un pays neutre. Il y a ma femme et mes deux enfants.
- QUOI ??
- Ma famille dans un pays neutre ou je ne te dis rien. La Suisse ou la Norvège.
- AAAAHH !!! Faites comme il l'a dit !

Et c'est reparti pour trois jours d'attente, jusqu'à ce que la famille appelle de Suisse pour dire qu'ils sont bien à l'abri et qu'on s'occupe d'eux. Et là Hitler attrape le rabbin par col et le colle contre le mur et hurle :

- IL EST OÙ LE BÂTON DE MOÏSE ?? !!
- Heu... British Museum !!

lol! lol! lol!


Dernière édition par le Mer 16 Mai - 23:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://to.doors.free.fr
Leviathan_Sandor
Confirmé
Confirmé
Leviathan_Sandor


Nombre de messages : 12
Age : 36
Date d'inscription : 24/03/2007

Délire en texte Empty
MessageSujet: Re: Délire en texte   Délire en texte Icon_minitimeVen 30 Mar - 22:45

Ah elle est géniale celle la je la connaissait mais elle me fait toujours autant rire lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jerecoisdesbilles.lol
Contenu sponsorisé





Délire en texte Empty
MessageSujet: Re: Délire en texte   Délire en texte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Délire en texte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armes d'hier et d'aujourd'hui :: Délire :: Délire en texte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser